Aller au contenu
RJM66

Mon avis sur la radio commande PRO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que le père Noël a été généreux...

Pour moi, il y avait au pied du sapin une radio commande PRO pour mon 501.

Coup de chance, il fait beau ces jours ci.

Et hop, la bestiole est en l'air !

Franchement, c'est le jour et la nuit entre les 2 radios.

Les sticks sont beaucoup plus doux et réactifs, l'accès à certaines fonctions comme le mode 'follow me" est plus simple, la prise en main est meilleure etc...

Du coup, les vols sont hyper sympas et comme je suis cool aux manettes, j'ai bien mes 25mn, voir un poil plus (malgré ses pieds rajoutés).

Par contre, l'écran est un peu plus petit, mais je vais régler la chose en commandant un casque FPV Hubsan avec écran détachable que je fixerai je la radio.

Donc, selon moi, l'investissement en vaut la peine.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Jmarc

?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RJM66, penses-tu que l'écran de ce casque sera suffisamment lumineux/contrasté pour être mis en plein jour ? Entre le milieu hyper sombre d'un masque et celui d'un plein jour... J'ai ce problème avec une tablette qui gère un soft de navigation en mer, dès que je la sort de l'intérieur du bateau c'est catastrophique. Sauf de nuit ou par temps nuageux.

À te lire, Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis,

C'est une bonne question, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le Net, il existe (quand pas livré de série) le pare soleil, comme pour les radios car cet écran est à priori également prévu pour être utilisé sans le casque.

Vu que c'est un affichage mat, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de reflet (ou moins) comme sur les tablettes avec les dalles brillantes.

Mais bon, on verra vraiment le moment venu.

Pour le moment, il y a rupture de stock, et donc, j'attends mais je penserai bien à te dire ce que cela donne.

Bonne journée...et fêtes de fin d'année.

Jean-Marc

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, RJM66 a dit :

il existe (quand pas livré de série) le pare soleil, comme pour les radios car cet écran est à priori également prévu pour être utilisé sans le casque.

Vu que c'est un affichage mat, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de reflet (ou moins) comme sur les tablettes avec les dalles brillantes.

Jean-Marc

?

Okayyyyy !

Aurais-tu le nom ainsi que la référence de cet écran ? ATTENTION pas de lien, sauf si c'est celui du partenaire "studioSport", c'est interdit pas le règlement.

Bonne fin 2019, Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Daurade07 a dit :

Okayyyyy !

Aurais-tu le nom ainsi que la référence de cet écran ? ATTENTION pas de lien, sauf si c'est celui du partenaire "studioSport", c'est interdit pas le règlement.

Bonne fin 2019, Denis

Vous pouvez faire autrement : il y a la messagerie  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PapiPatrick a dit :

Vous pouvez faire autrement : il y a la messagerie  :D 

Salut PapiPatrick 

Il m'a semblé lire quelque part que même via MP la diffusion de lien autre que ceux concernants le site partenaire "studioSport" était prohibé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PapiPatrick a dit :

Vous pouvez faire autrement : il y a la messagerie  :D 

Exact, je n'y pense jamais.

Maintenant, tout le monde pourra profiter de l'info:

J'ai trouvé cela: HUBSAN GOGGLE HV002+

On le trouve sur Ama..... à un tarif tout à fait correct.

Vu que c'est du Hubsan, il ne devrait pas y avoir de surprise sur le produit.

Sur YT, tu trouveras plein de vidéo sur ce produit.

Bon le look du casque est pas top et fait un peu robocop, mais moi c'est l'écran qui m'intéresse.

Maintenant, il y a aussi le Eachine EV-800D.

Plus cher, mais peut-être plus performant ?

Je pense commencer avec le Hubsan.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Eachine EV-800D, on dirait que la gestion vidéo est mieux gérée.

Le casque semble un peu mieux fini et l'écran un poil plus grand.

A voir...

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Daurade07 a dit :

Salut PapiPatrick 

Il m'a semblé lire quelque part que même via MP la diffusion de lien autre que ceux concernants le site partenaire "studioSport" était prohibé ?

En théorie une messagerie privé est privé ! Après je sais bien que les modos peuvent regarder ( si l'administrateur leurs a laissé l'option ) mais lire des messages privés cela ne serait pas très correct.

De toutes façons ce sont les liens sur le forum qui sont interdits vis à vis de studiosport mais studiosport ne peut voir les MP de ce forum !

Par ailleurs il y a d'autres façons de se donner des liens : suffit en message privé de demander l email de la personne et de lui envoyer le lien 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PapiPatrick a dit :

En théorie une messagerie privé est privé ! Après je sais bien que les modos peuvent regarder ( si l'administrateur leurs a laissé l'option ) mais lire des messages privés cela ne serait pas très correct.

De toutes façons ce sont les liens sur le forum qui sont interdits vis à vis de studiosport mais studiosport ne peut voir les MP de ce forum !

Par ailleurs il y a d'autres façons de se donner des liens : suffit en message privé de demander l email de la personne et de lui envoyer le lien 

on n'a pas la possibilité de regarder les messages privés. Un message privé reste un message privé, vous pouvez vous passer tous les liens que vous voulez, :) tu imagines le niveau de paranoïa qu'il nous faudrait pour aller consulter les mp (si on pouvait le faire) . pwoo je quitterais le forum de suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2019 à 15:01, RJM66 a dit :

Exact, je n'y pense jamais.

Maintenant, tout le monde pourra profiter de l'info:

J'ai trouvé cela: HUBSAN GOGGLE HV002+

On le trouve sur Ama..... à un tarif tout à fait correct.

Vu que c'est du Hubsan, il ne devrait pas y avoir de surprise sur le produit.

Sur YT, tu trouveras plein de vidéo sur ce produit.

Bon le look du casque est pas top et fait un peu robocop, mais moi c'est l'écran qui m'intéresse.

Maintenant, il y a aussi le Eachine EV-800D.

Plus cher, mais peut-être plus performant ?

Je pense commencer avec le Hubsan.

 

J'ai ce masque + écran Hubsan a vendre, tres peu servi!!
Attention, sur A....., c'est juste le support de l'ecran a 30 € , y a pas l’écran avec!  ;)
 

image.png.cb73d48a67046869e3f7ca5bf78c57f0.png

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.