Aller au contenu
xavdrone

Vous voudriez changer quoi ici ?

Messages recommandés

il y a une heure, Patricia69 a dit :

Je suis peut être

Je suis peut être une idiote qui fait la folle, néanmoins je ne suis pas aussi nulle qu'il y paraît :

Je te laisse tirer toi même ce genre de conclusion car on est sur faq-drone.com et que le sujet concerne ce qui pourrait être changé sur le forum , pas sur le site Xavdrone.com ni sur Xavcar.com

le forum est hébergé chez O2switch, par contre le nom de domaine est pris chez OVH 

et sinon d’autres idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

-Une idée🤕😃. Serait-il possible de pouvoir aussi faire un suivi pour la rubrique globale en plus du sujet. Me suis-je bien expliqué?

(-J’ai dans l’idée de faire un tableau avec notion membres fofo ou visiteurs des rubriques et sujets un de ces quatre; UTILE??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait ce réglage via le panneau d'administration, il faudrait pour cela modifier le code dans le ou les templates etc.. etc... passer par la base MySql. 

C'est délicat car une moindre petite erreur aussi infime soit elle, et tout le forum peut partir en vrac.

Il faudrait par simplicité qu il y ait ce mod  chez IPB mais il n'existe pas

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut cocher un ou plusieurs sujets à suivre et on peut également choisir de suivre un forum complet par contre y a pleins de « fournisseurs d emails » qui mettent le forum en spam...

sinon pour le reste comme dit Papipatrick on peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Déjà je ne suis pas doué. C’était   pour moi une façon « facile » de connaitre à travers une rubrique  qui existe et que l’on peut décider de suivre ou pas. Récemment j’ai découvert  grâce à Arnaud qu'il existait un forum GoPro. Autrement l’idée de faire un arbre généalogique du forum, je laisse tomber. 

Merci à vous

JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE EN UTILISANT Activité et les différents filtres cela répond à ma question. Pour ce qui est de trouver une rubrique ou savoir ou faire un sujet au bon endroit, c’est une autre histoire.

Modifié par ALAIN77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche est (très) peu utilisée et c'est dommage car elle permet d'accéder à un certain nombre d'informations déjà postées. Pour ce qui est de créer un nouveau sujet, il est vrai qu'il avoir une petite de l’arborescence du forum du forum mais pour moi, il n'y a rien d'insurmontable.

Pour information

https://www.faq-drone.com/topic/14198-comment-faire-une-recherche/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe est le même que dans une bibliothèque, si tu vas chercher des Romans dans la partie sport tu ne trouveras pas...

Si chez toi tu classes différents papiers, je ne pense pas que tu mettes les papiers concernant tes fiches de paies avec les notices de ta télé ou de ton lave vaisselles (par exemple), donc on est obligé de faire des rubriques générales puis des sous sections, et plus un forum est grand et plus il y a de rubriques et moins il peut être "simple" de tout trouver car chacun va respecter une logique qui lui est propre et certaines catégories peuvent aller dans plusieurs sections.

Quand je vais sur un forum, je regarde toujours l'arborescence pour voir les sections qui vont correspondre à ce dont je recherche.

C'est une habitude à prendre, mais je sais qu'elle n'est pas forcément simple pour tout le monde et on a pas trouvé de solution miracle pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que j’ai été mal éduqué😃. A l’armée j’ai pris quelques mois la relève d’un gars qui rangeait mal les papiers et au boulot un chef qui empilait les papiers et parlait de son classement thématique à accès aléatoire 🌞🌞🌞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.