Aller au contenu
ViscaChuck

Mode 1 et Mode 2 !!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Je vois qu'il existe pour le Husban X4 FPV un mode 1 et un mode 2. De se que je comprend, un coup cest les gaz a droite un autre c'est a gauche. On parle donc des joysticks sur la manette? Puis pour un maxi debutant comme moi dois-je favoriser un de ces deux modes?

Merci bien la communauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok dans ce cas la pourquoi avoir créée deux modes différents?

Salut, c'est l. évolution normale pour que tout le monde parle le même langage.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok dans ce cas la pourquoi avoir créée deux modes différents?

Salut,

 

En fait il n'y en a pas que 2 puisqu'il existe aussi les modes 3 et 4 (moins répandus cependant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

achètes Mode 2 et puis après tu prendras toujours Mode 2, il y a des models qui ne sortent qu'en Mode 2 donc faut oublier Mode 1 pour celui qui n'à jamais piloté et laisser ça aux "vieux"  :)

 

 

En fait il n'y en a pas que 2 puisqu'il existe aussi les modes 3 et 4 (moins répandus cependant)

jaimerais bien que l'on m'explique ce truc de 3 et 4 (dans un nouveau sujet ça serait mieux car c'est pas la première fois et je ne suis pas convaincu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des radio le fond mais c'est tellement peut utiliser....
 
En fait c'est l'inversion de "direction" et de "aileron" :
 
Donc mode 1 => mode 3
 
          mode 2 => mode 4
 
 
C'est surtout les hélicos 3 voies qui utilise ca ou le bas de gamme plus orienter jouet, si ma mémoire est bonne... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un arrive à me démontrer l'intérêt d'avoir un mode de vol qui lui permettra sans doute pas de pouvoir faire voler autre chose je suis ouvert à la discution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu garde ta radio pour plusieurs model et donc tu utilise le mode que tu veut...

 

Tout ce qui vol na pas forcement un récepteur intégré, ou bloquer sur une radio propriétaire...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !! Mais j'avoue que ça deviens complexe pour un débutant!! Merci quand même en gros je suis droitier je peux quand même prendre le Mode 1 ou le Mode 2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu garde ta radio pour plusieurs model et donc tu utilise le mode que tu veut...

 

Tout ce qui vol na pas forcement un récepteur intégré, ou bloquer sur une radio propriétaire...  :ssv:

:plus-un:  mais celui qui achète un Hubsan puis un Blade.... OK il peut acheter une Devo et la flasher mais prends une Devo dans les mains et une Spektrum, perso j'hésites pas un instant, Spektrum est bien mieux (et je dit pas ça parce que c'est plus cher)

 

 

Et sinon quand on à jamais piloté le mieux est de prendre Mode 2 sans se poser de question car c'est ce qui est le plus répandu pour les nouveautés (certains models ne sortent pas en Mode 1)

 

Après que l'on soit droitier ou gaucher ça change rien, d'ailleurs tu crois qu'un gaucher ne peux pas écrire avec le stylo d'un droitier et vis vers ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis entiérement d'accord avec Xav, je posséde les deux une devo 7 et une spektrum DX7S y a pas photos la spek devance largement la devo. 

 

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entiérement d'accord avec Xav

Voilà un homme d'esprit !!!

 

Bon la semaine prochaine (ou peut être ce week-end), je met en ligne les premières pages de radios, hier soir au club j'ai fait quelques photos pour agrémenté et j'ai eu le plaisir d'avoir de la Futuba, de la Devo et en Spektrum j'ai même testé la DX18 et là c'est pas un p'tit model de radio  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos messages!! mais pour le moment je vais m'en tenir au radio télécommande fournis avec le quadri!!! les histoires de Devo et Spektrum peut-être les mois suivants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.