tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 おはよう (nan pas dans à refaire, ç'est du japonais!! ) Je me consomme une quantité incroyable d'hélice sur le 200 qx... je sais qu'il y a des sites ou ils en vendent en stock pour bien moins cher que leur prix "blade"..qui devient ruineux. Y'an a qui connaissent? parceque les référence en "inches" et autres... je ne sais pas... merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 février 2015 Salut Tu pense que le japonais est approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 Ben... avec de l'humour bienveillant tout est approprié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 février 2015 Donc il faut répondre en japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 13 février 2015 (modifié) BONSOIR Je suis tombé sur ce type d'hélice, je c'est pas si ça ce monte facile à 1.60€ Jeu de 2 hélices Gemfan 4x4,5 Vertes (1CW + 1CCW) Modifié 13 février 2015 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 Donc il faut répondre en japonais ? chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 février 2015 そしてここに Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 février 2015 Jeu de 2 hélices Gemfan 4x4,5 Vertes (1CW + 1CCW) C'est du 4 x 2.5 d'origine...La tu augmente le pas donc la consommation, a tester pour voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 そしてここに bravo!!! meme google translate il a du mal... du genre "pas ici"...ou alors " et ici".... よくやった! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 (modifié) quand vous dites 4 *2,5 vous parles de quoi? de la taille et la largeur... en cm? Modifié 13 février 2015 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 février 2015 4 pour 4 pouces (la taille) et 2,5 pour le pas (l'inclinaison des pales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 4 pour 4 pouces (la taille) et 2,5 pour le pas (l'inclinaison des pales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 13 février 2015 je crois que j'ai trouvé, ils en vendent par 20 des 4*2,5 (10 de chaque)... ( 11,92$) j'aimerais bien être sûr, mais pour ça, faut que je donne un lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 février 2015 bravo!!! meme google translate il a du mal... du genre "pas ici"...ou alors " et ici".... よくやった! Ca veut dire "et voila" Bien jouer toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 14 février 2015 ça donne ça... compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 février 2015 Je pense que oui, faut regarder le diamètre du trou de fixation.. Une rondelle sera peut être nécessaire pour faire tenir l'hélice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Je pense que oui, faut regarder le diamètre du trou de fixation.. apparemment si je regarde bien dans le sachet, il y a des adaptateurs... Le pb... c'est qu'on les trouve sur le site Gemfan, on les trouve sur un autre site dédié aux hélicos mais qui à l'air "confidentiel"... mais opas sur Bang.... ou Holly... Modifié 14 février 2015 par tykern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 février 2015 Les adaptateurs vont permettre de réduire le diamètre, mais l'écrou du moteur bloque bien l'adaptateur mais pas l'hélice d'où la rondelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Salut ! J'ai acheté les hélices pliables pour mon 200 QX, un peu chères mais bcp moins de casse que les hélices d'orgine grâce à la pièce en alu qui tiens l'hélice sur le moteur, en plus ça arrive avec 2 pâles de rechange et les pâles se vendent séparemment pour pas chère. Modifié 16 février 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites