Loirouff 0 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour à tous, moi c'est Christophe alias loirouff , j'ai 38 ans et j habite à proximité de honfleur. J ai acquis un hubsan 501s pro en septembre dernier. Je veux l utiliser pour prendre des vidéos et voir des points de vue différents de lieu commun. Je suis depuis le début de mon achat ce forum. J'ai du lire une bonne partie des sujets ce qui m a permis d apprendre beaucoup de chose car je suis un débutant car j ai assez peu de temps pour pratiquer . Merci à tous de m accueillir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 avril 2020 Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiPatrick 203 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy 95 Posté(e) 11 avril 2020 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unicornfr 10 Posté(e) 14 avril 2020 Salut, soit le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKCLOUD 190 Posté(e) 14 avril 2020 Hello, as tu lu la réponse a ta question en message privé ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2020 Pourquoi en Mp ? De toutes facons, les mp ne sont disponibles qu'à partir de 30 messages . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 avril 2020 Oui, comment a t-il fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loirouff 0 Posté(e) 16 avril 2020 Bonjour a tous merci pour l accueil. Merci blackcloud de m'avoir répondu j'ai renvoyer le masque du coup car je le voulais car je l'ai pas trouver top. Je vais allez faire un tour sur ta chaîne YouTube. J'ai seulement cliquer sur l onglet message et j'ai pu envoyer directement un mp. Je suis passé par ce procédé car j avais vu sur un sujet que blackcloud avait eut le même masque que moi et je voulais avoir des infos dessus . C est le hv002 . Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites