Rodbz22 0 Posté(e) 16 avril 2020 (modifié) Débutant a besoin d’aide Bonjour j’ai trouvé******************************************** Modifié 16 avril 2020 par xavdrone titre + message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2020 Bonjour Je t'invite à lire le règlement et le fonctionnement du forum, tu n'aura pas de réponse en postant n'importe comment n'importe où ps : bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodbz22 0 Posté(e) 16 avril 2020 Bonjour oui désolé je sais pas comment on modifie le message et le poster et me présenter auparavant et le poster au bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy 95 Posté(e) 16 avril 2020 Salut C'est facile : tu refais une présentation en ouvrant un nouveau sujet (prends exemple sur les autres). Ensuite tu post dans la section dédiée : hubsan, mavic etc..... ou dans questions diverses. En fait tu posts à ce qui corresponds à ton drone. En premier tu ouvres un nouveau sujet et tu te présentes car tu ne peux pas éditer ton ancienne présentation qui n'en est pas une 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2020 Non non , tu fais ta présentation ici ça éviteras qu’on ais à fusionner les 2 messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2020 ben on fusionne pas, on met celui ci à la poubelle et basta 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2020 C’est une possibilité également 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unicornfr 10 Posté(e) 16 avril 2020 Hello et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 17 avril 2020 Nous attendons donc cette présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites