Aller au contenu
gala73

Betafpv HX100 SE

Messages recommandés

Bonsoir.

je viens d’acquérir le XH100 SE. j'y suis dessus depuis une semaine. j'ai eu des problèmes de bind, le bus usb HS et divers petits soucis sans parler du SAV de la boutique en ligne! actuellement mon drone est près à voler et l'essai n'a pas été concluant. dés que je met un peu les gaz il accélère doucement et après il est full gaz et deviens fou.

j'ai remarqué que dans bétaflight quand je test le moteur 1, soi il fonctionne mais à plus bas régime que les autres soi il ne fonction pas en montant le curseur dans BF.

là j'ai bien peur que ce soi peine perdue,  problème hardware. vous en pensez quoi?

PS: je suis novice mais en 5 jours j'en est appris un peu sur le modélisme lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques fois en flashant la carte ça re-fonctionne, soit avec le même firmware (le dernier flash est peut être mal passé) soit avec la version précédante  du firmware qui est plus stable. 

avant cela, il faut identifier le target du firmware qui est installé sur la carte

Dans l'onglet cli, tu tapes la commande "version" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé

# version
# Betaflight / STM32F411 (S411) 4.1.5 Mar 16 2020 / 05:20:24 (d4e74e39c) MSP API: 1.42
# manufacturer_id: MTKS   board_name: MATEKF411RX   custom defaults: YES

# version
# Betaflight / STM32F411 (S411) 4.1.2 Dec 22 2019 / 02:19:57 (89051e256) MSP API: 1.42
# manufacturer_id: MTKS   board_name: MATEKF411RX   custom defaults: YES

j'ai fais de 4.1.5 à la 4.1.2 mais rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites