Aller au contenu
Unicornfr

Enfin reçu ... Mobula 6

Messages recommandés

Bonjour,

Alors finalement ... J'ai reçu tout ce que j'attendais :

  • La FlySky
  • Le Mobula 6
  • La masque Eachine 800D

 

Bon tout content je voulais dire mon expérience ... ... ... Ouaip je voulais ... Sauf que quand je branche le Mobula 6 au PC, bah il s'allume ... Mais il est pas détecté 😞.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? Je suis sous Windows 10 .. Et je me demande s'il ne faut pas installer des drivers ... Mais je trouve pas l'info.

Merci d'avance !!

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non j'ai essayé WinUSB ... Mais il s'installe même pas (avec Zadig) - En fait il s'installe, indique installation avec succès ... Et quand je relance Zadig ... Bah il y a pas de driver.

 

Modifié par Unicornfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les 3 drivers qui sont indiqués sur BetaFlight Configurator :

  • CP210x
  • STM USB VCP Driver
  • Zadig for Windows USB

Mais ça change rien ... Quand je branche le mobula il est pas détecté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que mon problème vient du driver STP USB ... Il est compatible Windows 7 / Windows 8 ... Mais pas windows 10.

Est-ce que quelqu'un aurait un driver Windows 10 quelque part ?? Ou il faut que je fouille pour sortir mon vieux PC sous windows 7 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alain,

Merci pour la suggestion ... Je ne pense pas que ça marche car on parle de drivers malheureusement 😰 .... Pour un programme normal ça marche, mais le driver s'installe "sur" le système ...

Je cherche toujours une solution ... Mais je crois que je vais tester avec un vieux portable ...

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui certain, d'ailleurs je n'ai même pas les port com / lpt qui apparaissent dans les gestionnaire de périphérique.

Je vais tester sur un ordi en Windows 7 si ça change quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.