Aller au contenu
Unicornfr

Mobula6 - Problème rotor

Messages recommandés

Bonjour,

Bon ... Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai reçu mon Mobula6 et pour l'instant je galère à le connecter au PC. Qu'à cela ne tienne, je me suis décider à le tester avec la configuration de base.

Donc armé de ma FlySky, de vidéos youtube, de la documentation du Mobula ... Je me bas pour le binder. Finalement après avoir compris enfin la procédure, j'ai réussis à binder le drone et le flysky .... Et j'ai testé avec le masque la vue de la caméra.

Reste plus qu'à le faire voler ... Du coup armement des rotor, et les 3 hélices se mettent à tourner au ralentis ... Oui oui ... Les 3. La 4ème ne bouge pas du tout. A votre avis, ça peut venir de quoi ? Je suis un poissard et j'ai un drone disfonctionnel ? Ou ça peut venir d'une erreur de configuration de ma FlySky ??

EDIT : Je viens de remarquer que le rotor qui ne tourne pas est plus "dur" que les 3 autres (quand je le fais tourner à la main).

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Unicornfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... Après environs 20 essai, en bindant le drone ... En lançant le rotor etc, il a commencé à tourner un peu ... Et finalement il fonctionne normalement ... J'ai juste du insister, il devait y avoir un truc bloqué dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plus qu'à voler ... Pour l'instant je tente le vol à vue en mode acro ... Franchement c'est pas du tout brillant ... Je pense qu'il va falloir que je vois comment diminuer la sensibilité de la FlySky :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, il y a moins d'un pour cent des pilotes qui pratique l'acro à vue. C'est réservé à une élite qui maîtrise particulièrement bien les sticks et qui pratique la voltige à vue. 

C'est plus réservé au FPV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.