Aller au contenu
Benoit38

Comment brancher un récepteur FlySky FS-i6 sur un drône

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un super-novice en modélisme. J'ai fait l'acquisition d'un drone Eachine 250 Pro en RTF en 2017. Plus tard dans l'année, mon oncle maladroit à réussi à me perdre le drone. Il m'a alors repayé le même drone mais en PNP car je ne voulais pas avoir deux télécommandes. J'ai donc acheté un récepteur FlySky FS-IA6 pour connecter mon nouveau drone à mon ancienne télécommande. 

Cependant je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai eu be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un super-novice en modélisme. J'ai fait l'acquisition d'un drone Eachine 250 Pro en RTF en 2017. Plus tard dans l'année, mon oncle maladroit à réussi à me perdre le drone. Il m'a alors repayé le même drone mais en PNP car je ne voulais pas avoir deux télécommandes. J'ai donc acheté un récepteur FlySky FS-IA6 pour connecter mon nouveau drone à mon ancienne télécommande. 

Cependant je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai eu beau regardé sur internet, je n'ai toujours pas compris comment il faut faire.

L'ordre des branchements est inconnu. Je ne sais pas s'il faut configurer le récepteur à l'aide d'un ordinateur. Je ne sais pas si ce récepteur permet de connecter mon masque FPV 5.8G. Enfin bref, vous l'aurez compris: je ne sais pas comment m'y prendre.

Quelqu'un pourrait m'aider à surmonter cette épreuve, s'il vous plait? 

Je n'en doute pas un instant !

Merci d'avance. 

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, tu vas trouver tout ce dont tu as besoin dans cette vidéo concernant le branchement sur la carte de vol

 

les 3 fils correspondants au + , - , signal sont identifiés ici 

6dof.JPG.9e53f72c907a7e56d61678761023cff4.JPG

je te laisse regarder la notice du recepteur fsia6b ,. ces 3 fils doivent être identifiés ainsi que la procedure pour le basculer de sbus a ppm