Unicornfr 10 Posted April 28, 2020 Hello Tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander de la lecture, ou des vidéos pour mieux prendre en main et configurer ma FlySky FS-I6. J'avoue, pour une fois je fais dans la facilité, en gros ... Je n'ai pas cherché par moi même avant de poser la question , j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur . Merci d'avance !! Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted April 28, 2020 En utilisant la barre de recherche tu trouveras quelques sujets qui traitent de la question Share this post Link to post Share on other sites
Unicornfr 10 Posted April 28, 2020 16 minutes ago, Eric51200 said: En utilisant la barre de recherche tu trouveras quelques sujets qui traitent de la question Coucou Eric, j'en suis convaincu ... Je voulais faire le flemmard et ne pas chercher pour une fois . Merci . Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted April 28, 2020 Il faut se donner un peu de mal aussi Share this post Link to post Share on other sites
Unicornfr 10 Posted April 29, 2020 Hello, Oui oui, je le sais, j'ai pas d'excuse . Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted April 29, 2020 Rien de grave. Share this post Link to post Share on other sites
Unicornfr 10 Posted April 30, 2020 Alors, bon le point positif j'ai trouvé sur youtube comment configurer les commandes de bases de la FlySky (expo, etc). Par contre maintenant j'ai un autre problème ... De nouveau avec le Mobula 6 ... La suite dans les questions diverses. Share this post Link to post Share on other sites