Aller au contenu
marco06

help ... probleme mais je ne sais pas d'ou ...

Messages recommandés

Bonjour,

j'espere que vous pourrez m'aider...

j'ai un zeyrock version rtf.

et ... pouf ca marche plus :)

il a fonctionné quelques jours sans souci ( c'est un achat d'occase, un peu compulsif sur leboncoin)

mais maintenant, impossible de faire quoi que ce soit...

j'ai la telecommande qui est connectée avec le drone: lorsque je change de mode de vol, une petite lumierre s'allumme dans le drone) et les led sont bien fixes clignotantes donc appairés

Mais la manette des gaz n'a aucun effet, le drone reste cloué au sol.

batteries du drone chargée et neuve

pile de la telecommande ok aussi

Le plus agacant c'est que il y a qq jours, cela fonctionnait meme si les premiers appairages ont necessité de "rebooter" la telco selon la procedure ( trim a zero, appuyer sur la commande des gazs jusqu'au bip et appairage ok)

Je ne sais pas trop quoi tenter... quelqu'un dans le coin du 06 avec une vrai telco pour voir si c'est la telecommande ou autre chose ? ( j'ai peutre un copain qui en a une vieille chez lui mais a voir si elle compatible avec ce drone (il faudrait que ce soitcompatible Spektrum DSM2/DSMX 2.4GHz d'apres le site partenaire)

une idée ?

Merci par avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour etre tout a fait precis, la telecommande fournie avec le drone est une spektrom mlp6

j'espere que quelqu'un aura une idee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres quelques temps... mois passés ...

j'ai retenté... :)

Avec succès : c'etait bien les trims ... shame on me

ceici dit, il me semblait avoir tout remis a zero... et c'est bien ce sue je suis obligé de faire a chaque changement de batterie: trim a zero et modification par la suite ... bizarre mais ca marche ainsi.

Cela pourra peutetre servir a d'autres :)

 

je vais continuer a chercher un autre petit drone pour mon grand garçon maintenant : son husban x4  bouffe les batteries ( ou celles de rechange que j'avais achetées sont de la bouse ?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se peut que tu sois tombé sur un mauvais lot de batteries.

les batteries c'est toujours plus ou moins la loterie nationale, surtout en 1s. Avec un petit drone qui tourne en 2s, tu as plus de choix dans les bonnes marques niveau batteries. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil du coup pour un petit drone avec des 2s ?

mon gamin commençait  a bien prendre en main le x4 

Facilement réparable ...( meme si avec mes deux mains gauches et mes dix pouces au bout , j’avais réussi à changer les moteurs sans trop de souci ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, force est de constater que je ne trouve pas ce que je cherche.

un drone avec des moteur brushless, avec protection d'hélices, fonctionnant en 2s, format 130 pour pouvoir se piloter à vue confortablement, pas un racer, pas de camera fpv, solide, pas pour la prise de vue, et bien je ne trouve rien.

mise à part prendre un petit whoop style beta 75 pro pour voler à vue (ce qui n'est pas le plus adapté non plus vue la petite taille, je ne trouve pas d'autre alternative.... 

Tous les drones débutants vol à vue sont en 1s avec moteur brushed.......

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde le trashcan aussi... mais pas vraiment conseillé pour un débutant non ?

Du coup si je prends cela il me faut un recepteur : j'ai déjà celui du husban sera t'il compatible ?

ou celui du blade ?

j'ai du mal a comprendre entre les différents formats proposés ( sur bangood)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur c e type de drone il faut un récepteur en sbus ou ppm. Je ne connais pas le récepteur hubsan,

par contre quel récepteur blade tu as ?, parce que chez horizon hobby (blade et spektrum) c'est plutôt le bordel et touts les drones ne sont pas compatibles, loin s'en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Trashcan existe en 3 versions :

- Compatible Flysky AFHDS 2A Receiver

- Compatible Frsky Non-EU Receivee

- Compatible Spektrum DSMX/DSM2 Receiver

On peut même ajouter une 4 ème version sans récepteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.