Aller au contenu
Fredvial

Réglage paramètres st16s

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un typhoon H plus suite à un problème j’ai effacé le contenu de la télécommande st16s pour la reconfigurer a l’origine. Erreur 

j’ai du réinstaller l’application de gestion du drone. 
j’ai réussi à synchroniser la caméra et le drone avec la télécommande, le problème est : ma caméra n’est plus réglable, je n’arrive plus à la faire tourner, elle se fige tête en bas. 
dans les réglages des boutons de contrôle de la caméra ils sont à font sur un côté et impossible de les régler. 
Nil l’est impossible de faire ja mise à jour du logiciel également on dirait que la télécommande n’arrive pas à reconnaître des numéros ou des référence. 
impossible de joindre le sav 

si une personne connaît la solution. 
merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si tu cherches à joindre le sav Yuneec France celui-ci a fermé😡. Dommage car j’habite à 5kms

Si cela t’intéresse j’ai un H520 de dispo à la revente.

Bon courage dans tes emm...

Modifié par ALAIN77
Bis repetita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. A relire de plus près tu as un H+.Donc le lien esT. MAIS A PRIORI PAS UTILE

https://www.yuneec.com/fr_FR/support/telechargements/typhoon-h-plus-540.html

Comme j’un H520 avec la ST16s , la mise à jour doit se faire automatiquement en ayant connecté la radio à internet et en lançant la mise à jour à partir de la radio.

 Si tu as bien procédé comme celà, mon conseil serait de supprimer la caméra sur la radio, puis de faire une reconnaissance de la caméra en s’assurant que c’est le bon modèle et de faire ensuite la mise à jour àbpartir de la radio.

Sois plus explicite sur ce que tu as fait.

A ta dispo au casou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.