Aller au contenu
Pedro51

Drone incontrolable quand throttle à 0

Messages recommandés

Hello,

ça faisait un moment que j’étais pas passé, je commence à pas mal me dé...der.

Avec mes deux drones FPV, quand je coupe les gazs pour faire des figures, ils tombent littéralement comme une pierre. Pas moyens de faire grand chose.

En fait, j'aimerais savoir si c'est normal. Parce que sur simulateur, et même quand je mate des mecs sur le net, on prend l'habitude de baisser le throttle pour faire des loopings et autres...

Pour précision, les deux drones ne sont pas équipés des mêmes contrôleurs de vol, l'un est un Omnibus F4 et l'autre un Mamba F405. Mais tout deux sont sous Betaflight.

J'ai fait une vidéo du chmilblik. Une idée?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guitar Hero,

ah oui effectivement c'est un peu mieux. Je l'ai désactivé parce que mes moteurs tourne à l'armement même si je coche "MOTOR_STOP"  dans config 🤔

Donc c'est mieux mais parfois il à du mal à se stabiliser. C'est un peu frustrant. Je testerai mieux demain car là il faisait trop sombre quand j'ai vu ton message.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je pense que les moteurs devraient toujours tourner quand ils sont armés, ça éviterait pas mal d'accidents. Tu crois que tu as désarmé et tu te penches pour ramaser ton drone, mauvaise manip tu pousses les gaz alors que tu l'as en pleine main et c'est la cata, tu haches les doigts.............. 

L'air mode a juste tendance a faire rebondir le bestiau à l’atterrissage, il faut prendre l'habitude 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.