Aller au contenu
kemper144

conseil achat débutant mavic air 2 ou mavic 2 pro

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je compte acheter mon premier drone Mardi j’hésite entre le Mavic air 2 ? avec le Bundle Fly More plus la radiocommande DJI SMART CONTROLLER (si quelqu un la essayé je veux bien un petit retour ce que vous en penser si ca vaut le coup ou pas d'investir dedans)

ou Le Mavic 2 pro ?

budget 1700 euros environs

c'est a but récréatif avant tout faire quelque film sympas avec mes enfants 

j'attend vos retour si vous avez d'autres propositions je suis a l’écoute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans hésiter le mavic 2 pro.

Aucune discussion possible ( là je parle pour le drone en lui même )

Après le mavic air 2 avec le fly more + smart controller : cela change la donne

Cependant avec le mavic 2 pro, tu as l'avantage d'avoir des détecteurs supplémentaires et des photos et vidéos de meilleurs qualités. ( Mais après c'est pas pour les photos et vidéos flagrant )

Après la smart controller a surtout des avantages que c'est tout en 1.

En fait l'idéal serait le mavic 2 pro et la smart controller.

Il y a l option mavic 2 pro + tablette ipad mini 4 ou autre tablette ( tu auras tout autant un grand ou même plus grand écran ).

Là je parle en terme de qualité pur pour le mavic 2 pro.

Ceci étant je serais toi je prendrais le mavic air 2 avec la totale.. Pour simplifier je dirais que la mavic air 2 est le mini mavic 2 pro.

N'oublie pas cependant pour profiter pleinement d'un de ces 2 drones, d'avoir un écran ou téléviseur 4 k.

Pour résumer si tu es pas un passionné fou à aller faire un peu de rando pour trouver des bons spots etc.. etc.. le mavic 2 pro que si c'est juste pour un usage familiale, le mavic air 2 avec le reste ira fort bien, très bien même.

Les qualités il les a mais pour toute nouveauté les gens ne voient que les qualités.

Pour les petits défauts regarde cette vidéo.  ( Vu ta config je prendrais le mavic 2 air, si que les 2 drones : je prendrais le mavic 2 pro )

 

 

.

 

 

Modifié par PapiPatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur le choix. Je pourrais te parler en long et en large de mon mavic 2 pro mais n'ayant pas le mavic air 2, compliqué d'être objective. Pour bien comparer il faut avoir tester les deux. Après si un drone coute 400 euros de plus c'est surement qu'il y a une différence notable. Je sais que le mavic air 2 n'a pas tout les capteurs mais après.....

Bien que j'ai un mavic 2 pro 😍 dans ton cas et vu que tu peux avoir la totale avec le mavic air 2, je prendrais celui là mais il m'en coûte de te dire cela !

Bon courage pour choisir mais sache que finalement tu ne seras pas déçu, les deux drones sont bien, alors ton choix sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

Bon finalement j'ai cracké j'ai pris le mavic 2 pro avec le fly more kit 

la je suis en pleine mise a jour j'avais juste une question 

comment c'est on que les batterie sont chargé a 100% 

 

car j ai les 4 leds verte qui clignote les une aprés les autres mais rien ne reste fixe ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un test hier en fin de soirée c'est bluffant en effet je ne suis vraiment pas déçu je vient d 'acheter un support pour télécommande car j ai un Ipad air(première version) penser vous que ça peut faire l'affaire pour le retour vidéo ? clt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir un conseil sur un logiciel de montage vidéo assez facile a prendre en main ? car j'ai pas mal de video brut j'aimerai bien m'essayé au montage avec piste audio etc.... merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kemper144 a dit :

Bonsoir un conseil sur un logiciel de montage vidéo assez facile a prendre en main ? car j'ai pas mal de video brut j'aimerai bien m'essayé au montage avec piste audio etc.... merci 

Salut,

Faut pas demandé là. C'est ici https://www.faq-drone.com/forum/210-atelier-vidéos/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placée ici, la question ne me parait pas complètement  hors sujet mais pour plus d'informations, il est quand même préférable d'aller consulter le lien donné par Mandy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bon finalement je commence mon apprentissage sur Davinci Resolve qui est assez complet j ai déjà sortie mon 1er montage plus que correct pour un début en tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses ça ma grandement aidé pour me lancé de le monde du drone  .

Bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.