Aller au contenu
Romain84

Quel drone pour avoir qualité photo vidéo + pouvoir faire des looping etc..

Messages recommandés

Bonjour

J'ai regardé beaucoup de vidéos mais je reste sur ma faim.

J'aimerai un drone qui fasse de belles photos et vidéos mais que je puisse faire aussi des petites acrobaties

Un drone pépère ça m'interesse pas et que racing non plus.

Je voudrais trouver un truc qui combine les deux. Est ce possible ?  et pas a un prix de ouf

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait que des doléances qui ne vont pas ensemble. 

clairement, si tu veux une bonne caméra il faut mettre le prix, 

un drone de prise de vue est fragile donc n'est pas adapté à la voltige. 

 

déjà quel budget tu as ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce qui me semblait d'après tout ce que j'ai vu

J'imaginais qu'il pouvait exister un truc du style : on appuie ou autre sur un bouton on a le drone en mode racing ou figure et on appuie sur un bouton on l'a en mode tranquille

Bon bein va me falloir choisir.

J'ai une gopro hero8 il me faudrait un drone où je puisse la mettre avec.

Pour le prix ça dépends, pour un truc top je peux aller à 1000 euros (en payant en 4 fois je limite une crise conjugale !), tout dépends du rapport qualité-prix. Faire un effort financier oui si ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un ou l'autre m'importe peu du moment que je suis puisse faire de la voltige

Mais pas un truc bas de gamme et si je peux y mettre ma gopro je devrais avoir des images pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais bien de choisir 2 drones, un pour la prise de vue, et un racer 

eachine wizard x140 hv + radio flysky environ 150 balles. batteries + hélices dédiées environ 150 balles

mavic mini fly more combo 500 environ 500 balles

chargeur sky rc e 680  environ 50 balles

masque ev 800 d environ 100 balles 

on arrive proche des 1000 balles. tu peux encore tirer les prix en prenant le mavic mini sans le pac 3 batteries (399 euros) et en prenant 3 batteries pour le wizard au lieu de 5 avec moins d'hélices aussi , on va dire 80 balles au lieu de 150....... ou tu peux choisir un modèle racer plus petit et moins cher encore..... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas c.. je n'y avais pas pensé

Très bonne idée, que dis-je : super idée. 

Je vais mater pour économiser 70 euros sur le eachine que je rajouterais au drone prise de vue, que je pourrais payer cash

Je prendrais le mavic air 2, plus cher que le mini mais avec les 70 euros économiser en prenant moins de batterie et moins d hélices sur l'eachine... je prendrais le mavic air 2 en payant en 4 fois.

Mavic mini il a l'air bien mais de ce que j'ai vu c'est en wifi, je préfère l'ocu truc ( me rappel plus du nom exact !), à force de manger des vidéos je m'y perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.