Aller au contenu
Bardid

Gamesir T1 et Ryze Tello

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens de recevoir ma commande Gamesir T1...

Impossible de la faire apparaitre dans l'application Tello!

Elle est vue par le S8, le S8 voit le drone mais l'appli ne me propose pas la Gamesir dans "Paramètres rc bluetooth"... Une idée? Il y a une différence entre T1 et T1s? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé!!! Après avoir lu 1 million de pages on ze net, des millions de lignes de gens déçus et agacés... La réponse est vraiment toute simple: il faut activer la localisation du smart!!!

Mais pourquoi c'est écrit nulle part?!?! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! De plus elle est apparue dans l'appli Tello avec mon S6 ( Androïd 7.0 ) alors que la localisation n'est pas activée?! Bref...

Pour ceux qui se retrouveraient dans la même config avec le même problème:

- Télécharger l'application Tello / ouvrir

- Sur Smartphone ( Samsung S8 Androïd 9.0 pour moi ) activer la localisation dans la barre d'outils, le bluetooth et le wi-fi

- Mettre "On" le drone / activer réseau "Tello" dans le menu wi-fi

- Mettre "On" la télécommande Gamesir / appairer dans le menu bluetooth du smart

- Aller dans l'appli Tello / menu Paramètres / Paramètres rc bluetooth / cliquer sur Gamesir T1 qui a du apparaitre...

Et wouala!

Quelqu'un sait quelles différences il y a entre les télécommandes Gamesir T1, T1s et T1d ?  Il semble que T1d soit proposée pour Tello mais pourquoi? Mieux?

20200529_092942.jpg

20200529_093046.jpg

20200529_093149.jpg

20200529_102645.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.