Aller au contenu
ALAIN77

DÉCHARGEUR DE BATTERIE AUTONOME ISDT FD 100

Messages recommandés

Bonjour

Cet appareil permet de décharger une batterie sans repasser par son chargeur sur secteur. Il existe en 100W et 200W.

- Prévu pour batterie: LiPo,LiHv, LiFe,Lilon

-Point de consigne  original à 3,8v. (Peut être modifié dans la plage de 3,3v à 4,0v via achat supplémentaire d’un câble spécifique et téléchargement du logiciel.

ATTENTION N’ASSURE PAS L’ÉQUILIBRAGE DES CELLULES

- EN FIN DE TRAVAIL AVERTISSEMENT SONORE 80dB  PENDANT 60 Secondes puis  coupure automatique

- Réglable de 2s à 8s

- Détecte une erreur du nombre de cellules

- Réglable de 0,5A à 6A . Ce qui peut permettre une décharge rapide selon la batterie

- Un peu bruyant quand le ventilateur se met en action selon le type de batterie

- Un câble de sortie est fourni , Avec fiche femelle, ce qui permet de brancher directement les fiches bananes du + et -  utilisées pour charger     la batterie

- On peut bien sur brancher un contrôleur de tension sur la prise d’équilibrage de la batterie, pour surveiller l’évolution du voltage.

- Encombrement pour ce modèle : L=120MM ,H=56 MM, l=43MM 

- Poids pour ce modèle 295 g

- Diodes blanches de controle rikiki et pas trop visibles, au soleil il faut faire de l’ombre sur l’écran😃

 

7246BF25-2746-4F09-A2DC-15949E1FA935.jpeg

Modifié par ALAIN77
Rectification du texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, blitz a dit :

Pour moi, avec une coupure a 3,8v, on est plus sur une mise en mode stockage que sur un mode décharge complète, 3v dans mon cas....

Je n’ai pas parlé de mise en stockage. J’ai précisé les possibilités de voltage, après chacun fait ce qu’il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.