Aller au contenu
RSSDrone

Review des FatShark Dominator HD par Thonain

Messages recommandés

fatshark-dominator-hd-200x100.jpg

Thonain a décortiqué pour nous les nouvelles FatShark Dominator HD d’une résolution de 800×600 et équipées d’un enregistreur vidéo. Tout est expliqué dans sa vidéo ci-dessous ! Merci pour le lien 

Cet article Review des FatShark Dominator HD par Thonain est apparu en premier sur FPV PASSION.

Voir l’article complet

Modifié par xavdrone

Salut!

j'aimerai savoir ce que donnera ce model car elle m’intéresse fortement (malgré leur prix) :( vu que je n'ai encore aucun Equipement et me permettrai d’évité d'acheter un récépteur vidéo et au passage une mobuis pour l'enregistrement voila donc (psycoPatt) j'attend avec impatience ton point de vue d'expert car j'ai déja vu pas mal de critique de nouveau acquéreur plutôt déçu car elle ne serai pas tout a fait au point!! 

Tu sais, je suis loin d'être un expert...lol

Je crois que c'est dans la vidéo plus haut, il dit qu'ils ont arrêter de les vendre pendant 3 mois pour faire des modifs...donc j'imagine qu'ils ont réglé les problèmes.

Tu peux enregistré avec les Dominator V2 et les HD mais, la qualité de l'image n'est vraiment pas comparable avec une möbius. N'oublie pas que la video en FPV, meme si la camera est en HD, tu va avoir du Glitch, causé par les interférence. Et si c'est une 600tvl, ca ne fera vraiment pas de beau video. (voir le video que je mets, tu va voir l'enregistrement des lunettes superposé à l'image de la möbius)

Les Dominator HD ou V2 n'ont pas de récepteur vidéo inclus, donc tu va devoir en acheter un.

Les HD on un ecran beaucoup plus gros que le reste de la gamme fatshark, donc plus immersive mais ca peut causé problème avec un OSD, les info dans les coins peuvent etre dur à lire...j'ai hate de voir....

Je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense quand je vais les avoir...ca devrait rentrer durant le mois de mars. :)

[media]

[/media]