Herscher 1 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour je possède un drone walkera qr x350 J ai un problème le drone ne veut pas retourner et rester stabili quand je met mix sur la radio mais Ca clignote gps ok Pouvez vous m expliquer pourquoi Ca marche pas car avant ça marchait bien et d un coup plus rien J ai fais des calibrages tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 février 2015 Salut Ca ressemble a un problème de GPS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herscher 1 Posté(e) 16 février 2015 Vous pensez que cest le problème GPS ??? Mais ça clignote bien le led vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 février 2015 Je ne connait pas le QR350 mais le RTH et la stabilisation c'est avec le GPS en général.. Sur le 350QX c'est comme ca, pas de GPS => pas de RTH et la stabilisation se fait uniquement par l'accéléromètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herscher 1 Posté(e) 16 février 2015 D accord je vais regarder ca.... Mais sur le GPS je vois y a une petite pile comme la pile d une montre je me demande si je pourrai la changer?? Je pense que ca vient de la 1 Herscher a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 février 2015 Une pile sur le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herscher 1 Posté(e) 16 février 2015 (modifié) oui y une pile sur le module gps je trouve ca bizare enfin si vous savez ? regardez j ai le meme module gps Modifié 16 février 2015 par xavdrone pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2015 j'ai viré le lien, pas envie de faire de la pub pour ce type de boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herscher 1 Posté(e) 16 février 2015 voici la photo sur un module y a une pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RATOULA9 0 Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour , Bien sur qu'il y a une pile sur le GPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philartis 3 Posté(e) 30 juillet 2015 Salut, Oui, pourquoi ? Apparement Ratoula9 ne répondra jamais - il semblerait que cela réduirait le temps de synchronisation du GPS. Voir "Batterie de secours" du module GPS Adafruit : http://mchobby.be/wiki/index.php?title=Adafruit_GPS_ULTIMATE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 août 2015 Ok, ça maintien l'horloge interne du module... Apparement Ratoula9 ne répondra jamais Effectivement, j'adore ce type de personne qui sort des phrase sans aucune explication et qui disparaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites