JLA47 0 Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour, vieux retraité, j'habite un petit village proche de Marmande dans le Lot & Garonne (47), capitale de la tomate ... je viens d'acheter via amazon un HUBSAN H501S X4 pro et je commence à m'entrainer au vol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2020 hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiPatrick 203 Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 juin 2020 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLA47 0 Posté(e) 5 juin 2020 Merci pour votre accueil sympa j'ai oublié dans ma présentation le Hubsan est radiocommandé avec un H906A cela fait 2 jours qu'il me fait un truc bizarre, je vous en parlerai si cela perdure bon WE PS : j'ai 8 chats à la maison, je vais essayer de les faire voler comme DRHONEgirl69 .... pas sur qu'ils apprécient vraiment, mais ils se sont habitués au son du moustique au dessus d'eux .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites