Aller au contenu
dju143

branchement sky3 30ax4

Messages recommandés

Bonsoir ,je recherche de l aide pour le branchement d un esc 4 en 1 favourite ski3 quattro 30ax4. merci de votre aide .

IMG_20200605_221701.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant je ne l ai pas encore reçu sa ne devrait pas tarder , j envoi une photo au plus vite.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère que je ne me suis pas planter , j ai commander une radiocommande flyski fs-i6 avec sont transmetteur fs-ia6b ,la carte Naze32 Rev6  10DOF/6DOF,FVT SKY Esc 4-en-1 4 en 1 30A Quattro ,moteur MT2204 2204 2300KV 2-3S batterie lipo 3s 1500 mah ,merci de tes réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le récepteur est aussi ppm, donc ça va aller c'est compatible. C'est dommage d'avoir pris cette carte , c'est vraiment un vieux coucou.

Mes souvenirs avec baseflight sont vraiment lointain , il y a certainement des membres qui sauront t'aider mieux que moi, mais on va le faire tourner ton engin :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un modelé de carte à me proposer?

sinon pour le branchement des moteur sur la carte esc ,les 3 fils pour les moteurs on ils un sens?a,b,c.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir la carte de vol, les choses sérieuses commence.

je voudrais savoir si je me suis pas tromper pour le branchement des moteur sur la carte naze32.

j ai brancher le fil s1 sur le 1 de naze 32 logo en forme de pi et ainsi de suite s2 sur le  s3 sur 3 et s4 sur 4 ,le fil noir sur le moins de la carte et le rouge sur le plus .

j ai aussi un buzzer 3 filsIMG_20200605_221701.thumb.jpg.a0be1c4f6e39760df7254911c0348cae.jpgIMG_20200708_223733.thumb.jpg.bb49d834e9b3ad65eccb285465e4c524.jpg ,je doit le brancher sur l une des broches qui me reste de l alimentation des moteur sure la naze 32?

il y a aussi un transmetteur tx805 mes la aucune idée ou le brancher.

Merci de votre aides

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,je ferai un schéma ce soir.

Sinon sur ma carte réparation des moteurs j'ai des fils seul S1 S2 S3 

Et S4 avec fil noir et rouge.

Je voulais savoir si le fil noir et rouge alimenté tout les plus et moins sur la carte naze 32. Je pense que les fils seul sont à brancher au niveau π . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ils n'alimentent pas tous, certains sont des alim, , il doit y avoir un bec 5v aussi, peut être même 3.3v......

sur ta dernière photo, le rouge et le noir sont une alimentation pour le récepteur radio

il faut que tu alimentes la fc sur une des broches où tu as le signal d'un ESC, mais il faut alimenter en 5v

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu je me permets de remettre une photo plus clair pour me faire voir si possible ou brancher les accessoires .

Pour les fils que j'ai soudé je pense que c'est le émetteur ?

J'ai le système esc,le fs-ia6b ,ainsi que le buzzer et les lipos pour le reste sa sera pour plus tard.

IMG_20200709_202013.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse , super sympa .

ça pose un problème si l alimentation venant de l esc est au niveau du s4 car les fils ne font qu'un seul bloque de 3 fils.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fil blanc ===> signal, rouge ===> +, noir ===> - branchement en ppm, se referer au manuel du fsia6b

 

ensuite il faut parametrer dans le firmware de la carte

attention, la naze 32 ne fonctionne pas sous betaflight mais sous baseflight, et ça, je ne me souviens plus du tout le fonctionnement de baseflight, trop loin dans ma mémoire. Je pense que tu devrais trouver des tutos sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.