TerreCiel 0 Posted June 18, 2020 Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un drone, alors suivant les conseils lus ici et là j'ai commencé par acheter une radiocommande pour m'entrainer avec un simulateur avant de passer en réel. J'espère réussir à maitriser la commande pour prendre du vrai plaisir à piloter un drone. Après j'essayerai avec un casque en FPV, le but c'est de voir à quoi ça ressemble d'être là-haut en train de voler (des fois que je me réincarnerai en oiseau - ou mouche - je veux être prêt ;)) A bientôt sur le forum car j'ai des questions à poser :) (j'arrive même pas à me brancher sur le PC !). Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted June 18, 2020 (edited) Bonjour et bienvenue parmi nous même si la présentation est un peu légère et mériterait d'être un peu étoffée. Edited June 19, 2020 by Eric51200 Correction faute de frappe Quote Share this post Link to post Share on other sites
PapiPatrick 203 Posted June 19, 2020 Bonjour et bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted June 21, 2020 Salut et bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites