flatur 0 Posté(e) 21 juin 2020 bonjour à tous, je possède un drone qimmiq birdy que mes enfants m'ont offert pour la noël 2018, je m'en suis très peu servi, une trentaine de minutes de vol. Lors du dernier vol qui s'est bien déroulé, après un atterrissage correct, l'appli m'affiche "erreur de magnétomètre" et il m'a été impossible de redécoller, la connexion entre la manette et le drone est ok, la caméra également, mais le drone reste collé au sol. J'ai refait une calibration qui s'est déroulée correctement. Si quelqu'un à déjà eu ce genre de message comment vous l'avez supprimé. Je n'arrive pas à trouver un SAV qui dépanne cette marque. Malgré plusieurs mail à la Sté Sopeg ou mes enfants ont acheté ce drone via internet, black out total, aucune réponse !! A l'avance merci de vos réponses bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 juin 2020 (modifié) Ma première réaction aurait été de conseiller une calibration mais cela a déjà été fait... Modifié 22 juin 2020 par Eric51200 Complément de réponse...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiPatrick 203 Posté(e) 22 juin 2020 il y a 7 minutes, Eric51200 a dit : Ma Tu devais être à la bourre pour aller bosser, pas eu le temps de finir ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 juin 2020 Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites