Aller au contenu
canon

carte SD

Messages recommandés

Bonjour je sais pas si je suis sur le bon poste pour ma question , jespere

je met une carte sd dans mon drone , je film en 1080x25fps  , quand je met la carte sd dans mon pc portable et que je regarde ma vidéo 

il i a des petites saccades , cela et pas fluide 

quand je retire ma carte sd du drone et que je film  ma vidéo senregistre dans mon smartphone et la  la vidéo et fluide 

d’après vous cela et du a quoi merci

je mets ma carte sd en photos , 

20200624_075438.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, the guitar hero a dit :

tu as essayé en enregistrant la vidéo sur le disque dur de ton ordi , plutôt que de la lire depuis la sd ? 

quand je copie la vidéo de la carte sd sur mon pc portable , sé pas fluide bizarre et sans carte sd dans le drone enregistrer direct dans mon smartp sé bon bizarre 

il y a 27 minutes, Eric51200 a dit :

Quel logiciel utilises-tu pour lire tes vidéos ? Il pourrait s'agir d'un problème de codec non à jour.

vlc et il et a jour méme avec le lecteur Windows pareille ,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Eric51200 a dit :

Quelle est la résolution des vidéos que tu essaies de lire ? 

1080x25fps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai trouvé , cela et a cause de la carte SD qui nais pas adapté pour du 1080x25fps

elle et plus adapté pour du 4k , sé pour cela que ma vidéo été pas fluide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec la carte SD  qui est une U3 V30 qui te permet d'enregistrer de la 4 k et donc du 1080 p (qui peut le plus, peut le moins ). Si tes lecteurs vidéos sont à jour, le problème pourrait venir de la carte vidéo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai une question concernant une carte SD
jai une carte de 32 go et j'ai une option taille d'unité d'allocation
d'origine elle et a 32 kilo octets si je met 64 kilo octets a la place cela vas til fonctionner et quelle conséquence sur la vidéo
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de la taille d'unité d'allocation, il faut parler du système de fichiers utilisé (Fat 32, NTFS, exFat) qui conditionne la façon de stocker et lire les fichiers sur un support de stockage ainsi que la manière  d'écrire les données sur ce support. Une unité d'allocation (ou cluster) est la plus petite taille (que l'on peut définir lors du formatage) que peut occuper un fichier.

Plus la taille du fichier d'allocation est grande, plus la perte d’espace est importante quand un fichier ne remplit pas l’intégralité du dernier cluster occupé. Par contre, plus la taille de ce fichier est petite, plus il y aura de fragmentation pour des fichiers volumineux. 

Généralement, on peut se fier la taille proposée par défaut lors du formatage.

Le système FAT32 est un système beaucoup  utilisé  pour les supports de stockage externes pour des raisons de compatibilité mais la taille d'un fichier ne peut dépasser 4 Go et la taille maxi d'une partition est de 32 Go (avec Windows). Au delà de 32 Go, c'est de l'exFAT.

Pour répondre à ta question, oui ça fonctionnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.