Aller au contenu
Guigui

Runcam racer 2 et retour OTG01

Messages recommandés

Bonjour à tous, je reviens vers vous après un long moment car j'ai enfin réussi a monté et faire voler mon drone (youpiii) grâce a vos conseils.

Cependant j'ai installé une caméra runcam racer 2 et n'ayant pas la possibilité d'avoir des lunettes fpv j'ai opté pour un retour vidéo sur mon smartphone (Huawei p20 lite) via un récepteur otg (eachine ROTG01 pro).

Je trouve la vidéo plutôt mauvaise, on distingue a peine les informations de l'osd, pouvez-vous me dire si j'ai oublié un réglage ou connection ? 

Je vous ai mis un extrait du dernier vol 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas choqué. Tu utilises le rotg o1 qui n'est pas diversifié, tu aurais eu une meilleure reception avec le rotg o2 . tu enregistre l'image venant d'une runcam racer 2 donc en 700 tvl, on est loin des vidéos 4k voir hd d'une gopro, et en plus il faut ajouter la perte liée à l'enregistrement et l'affichage qui est prévu pour un smartphone et non un écran d'ordi   .........

Sans camera hd tu ne feras rien de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo qui conseille de désactiver le pit mode de la camera.

J'ai donc essayé de modifier les paramètres de la runcam racer 2 mais je parviens pas a les modifier via ma radiocommade.

J'ai pourtant suivi toute la procédure runcam.
La fonction Uart a bien été activée (connexion des deux fils rx et TX au démarrage) j'ai ensuite connecté ces deux fils dans le bon sens sur l'uart 3 de mon contrôleur de vol (mateck722std)
Sous betaflight j'ai bien activé le périphérique (protocole caméra ) pour l'uart 3. Mais lorsque je branche la batterie de mon drone et que la caméra s'allume j'ai beau tenter d'ouvrir les paramètres en mettant le stick gauche de ma radio au centre et vers la droite (radio graupner mode 2) rien ne ce passe.
La caméra fonctionne c'est bien la connexion entre elle et ma radio qui ne fonctionne pas 

Est ce que quelqu'un peut me dire si je loupe quelque chose ?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.