Marchapite 0 Posted June 30, 2020 Bonjour à tous :) ! Ravi d'avoir découvert ce site. Je pilote un depuis 5 ans maintenant, avec le Mavic Pro puis Pro 2 désormais, qui ne m'ont jamais déçu. Je voyage beaucoup, j'ai donc souvent mon ami sur l'épaule :)... Je pense passer prochainement à une nouvelle "étape du drone" avec un FPV ! A très vite sur le forum, Jérémy. Quote Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,733 Posted June 30, 2020 Hello. Sois le bienvenu sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted June 30, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marchapite 0 Posted July 1, 2020 Merci à vous ! A très vite. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DRHONEgirl69 2,304 Posted July 2, 2020 Salut et bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites
BAJAFANA 3 Posted August 2, 2020 Salut Jérémy, bienvenue sur ce forum. Quote Share this post Link to post Share on other sites