Aller au contenu
Celiken

Stick commands betaflight

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un Meteor 75 (BetaFPV) ainsi qu'une Jumper T12 Pro.
Pendant les premiers jours ou je faisais mes réglages, j'ai vu passer des vidéos parlant de sticks commands pour faire les réglages depuis la radio, j'ai donc cherché sur Betaflight ce a quoi ça correspondait, j'ai trouvé sur le github le wiki de ces contrôles (https://github.com/martinbudden/betaflight/blob/master/docs/Controls.md).

Cependant, lorsque je désarme mon drone et fais ces commandes, rien ne se passe.
Je pensais qu'il y avait une option a activé sur betaflight, mais je n'ai rien trouvé, et a force d'essayer les différentes commandes j'ai remarqué sur la commande pour passer sur le profile 1 fonctionne.

J'ai un peu fait le tour de betaflight et des réglages de ma radio, et pas moyen de trouver un problème similaire sur internet.
Je pensais au début a une calibration des sticks et des min/max mal réglé, mais je suis bien a 1000 au min et 2000 au max.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai finalement trouve...
J'etais pas en mode 2... tout simplement
Enfin tout simplement... non... j'etais bien en mode 2... mais les channels yaw/roll etait inverse (donc en mode 4), j'ai reset les channels la ou ils devaient etre, et tout fonctionne...

La commande pour passer en profile 1 qui fonctionnait etait juste une coincidence, la commande est la meme en mode 2 et en mode 4

Aucune idee de pourquoi les channels etait inverse, j'avais tout laisse par defaut dans les parametres de la radio donc... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.