Aller au contenu
legdom

mon masque FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon masque EV800D 5.8G 40CH pour mon drone H501S. Mais la notice de 2 petites pages est en anglais qui explique a quoi servent les boutons (search-reset - menu - CH+ - Rec  - Band+) mais je n'arrive pas a voir l'image que film mon drone. L'écran est bleu. Comment trouver la bonne fréquence, quel est ma marche a suivre pour appairer mon masque avec mon drone. Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur le bouton search en restant appuyé dessus jusqu'à ce qu'il lance la recherche, une fois le bon canal trouvé, tu devrais avoir l'image.

Dans l'absolu, telecharge l'outil google traduction tu le lances sur ton portable et tu pointe l'objectif de ton appareil sur le texte à traduire, la traduction va s'afficher instantanément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci  à vous, je reçois l'image, il y a plus qu'a essayer. Par contre j'ai pas beaucoup d'indication dans le masque. niveau réception antenne,CH-A, vidéo, 5475M???, insertion carte et niveau batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'auras aucune indication en ce qui concerne le niveau de réception vidéo. En général, pas besoin d'avoir le niveau, l'image parle d'elle même . en ce qui concerne le niveau batterie, uniquement une alarme sonore low batterie quand cette dernière arrivera en fin de vie. si tu utilises un smartcable de chez furious ou une batterie case type fatshark, tu auras un contrôle du niveau de la batterie mais pas son affichage dans le masque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.