Aller au contenu
krasu

batterie télécommande

Messages recommandés

bonsoir , voyant que 2 voyant s'allumais quand je chargeais ma télécommande de mon drone phantom 3 pro  j ai commandé une batterie a l identique  mais quand je la mais la lelecommande me dit quelle est vide (1 voyant allume ) elle bipe  et quand je la charge elle reste sur un voyant et il clignote mais se charge pas quelqu'un aurait il une explication  merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Eric51200 a dit :

Peut-être un soucis avec la prise de charge de la radiocommande ?

peut etre comment savoir? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question peut on recharger directement la batterie de la télécommande une fois démonté avec un autre System de charge ou chargeur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ; il va falloir trouver autre chose alors.

Pour poursuivre mon idée du connecteur de charge, il faudrait vérifier avec un multimètre que la tension arrive bien sur le circuit de charge et pour cela, il va falloir ouvrir la radiocommande (si tu le sens évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai ouvert la télécommande   j ai retiré la batterie  , peu tu si possible me faire parvenir une photo ou schémas de la manif que je doit faire  merci 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait que cela vienne de mon contrôleur de charge  ,car j ai fais les tes avec une autre télécommande  et ma batterie se charge  ma question est  mais ou trouvé cette pièce  merci pour l aide que l on m'apportera

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.