Aller au contenu
Bastan

Retour video inexploitable sur Mavic2 Pro

Messages recommandés

Bonjour à tous, 


>>> Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison pour laquelle mon écran est quasi inexploitable ( le retour vidéo ? enfin, en tout cas, l'image qui me revient sur l'Iphone) : L'image est striée de barres obliques noires et blanches, qui correspondent je pense aux hautes lumières.

Ma question : Comment puis-je rendre cet écran exploitable ? Et supprimer ces barres obliques qui m'empêchent d'utiliser cette écran. 

D'avance un grand merci si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Bastan a dit :

Merci Eric 51200 :)

Bonjour Eric,

Merci de ton aide. Je t'ai fait une photo de mon écran. Encerclé en rouge, voici les interférences que je reçois sur mon écran Iphone... J'ai l"impression qu'il s'agit de hautes lumières. J'ai appairé ma télécommande mais ça continue... Tu aurais une idée ?

DSC_4407.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Eric51200 a dit :

Ce n'est pas le défaut que j'imaginais...

As-tu essayé de jouer sur les réglages video pour voir si le problème persiste ?

Bonjour Eric 51200

Ca y est j'ai trouvé le problème je crois.>>>  Dans les paramètres de réglage des prises de vue photos : Il faut décocher la ligne "Surexposé"

Il me semblait bien que c'était lié à un problème de surex... C'est mon boîtier Nikon qui m'y fait penser pour le traitement des surex dans l'histogramme....

Bon à savoir

En tout cas merci de tes retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.