Aller au contenu
AirLibre

Faire apparaitre les paramètres de vol sur une vidéo ??

Messages recommandés

Bonjour,:)

Est-il possible d'inclure, dans l'enregistrement d' une vidéo de vol, les paramètres GPS, altitude, distance etc

Mon application est EnjoyFly et mon drone JJRC 12X.

Merci pour vos infos !...:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser l'application Dashware. Tu trouveras plusieurs tutos qui expliquent la façon de l'utiliser. J'ai aussi abordé ce sujet dans d'autres posts. Tu peux faire une recherche sur le forum en tapant "Dashware" dans "rechercher" placé sur la bannière du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Eric,

J'ai tenté de télécharger l'application sur mon téléphone à partir du site d'origine. .

J'ai pu le télécharger (35Mo) mais  il a refusé de s'éxecuter,  puis je ne le retrouve plus...

Sur Google Play impossible de le trouver, j'ai trouvé un Dashware Go Pro mais ce doit être

une application dédiée (?!)...

Oû puis-je trouver l'applic pour Android ?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine, cette application (PC) était faite pour le Go Pro mais elle fonctionne très bien pour d'autres caméras. Je l'ai utilisée pour mon Q500 sans problèmes. A ma connaissance, cette application n'existe pas sur Android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric,

...Donc comme mon télephone est sous android je ne peux utiliser cette application !....:(

Dashware semble trés limité si on ne peut l'utiliser que sur PC et encore pas tous les OS !...

Il semblerait, que sur GooglePlay, 'il y ait plein d'autres  applic pour la telemetrie, je vais chercher ...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que le vent tombe ici (actuellement 30 à 40 Km/h) je vais tester l'applic que j'ai installée sur mon phone

" XRecorder" (capture d'écran)

et je te donnerais mes impressions...

A plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Black,

Mais je vol avec mon telephone pas avec mon PC !...

Amoin que le pc puisse récupérer les paramètres cachés des vidéos EnjoyFly de mon téléphone ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.