Aller au contenu
georgie

Soudure

Messages recommandés

Hello

Je voulais poster sur la section "Achat" mais je n'ai pas encore l'accès.

Je cherche un magasin ou un particulier pour me faire une soudure sur un tout petit modèle (Mobula 7). Il s'agit de monter le récepteur.

Je suis sur Cergy (Val d'Oise) mais je peux me déplacer à Paris. Je paye la main d'oeuvre mais je souhaite aussi apprendre, que la personne me montre ce qu'elle fait.

À côté de ça, j'ai un fer à souder TS100 mais pas de cable d'alim, j'en cherche un.

Merci d'avance de tous conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras acces à la rubrqiaue achat une fois 30 messages passés. Je ne sais pas si tu vas trouver quelqu'un dans ton coin ici. Par contre, par chez moi, on utilise pas mal le site "allo voisin" pour la bricole entre voisin et ça fonctionne plutot bien.

si des fois tu ne trouves personne, je veux bien te la faire ta soudure, suffit juste de payer les frais de port aller et retour pour le mobula entre chez toi et chez moi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noté pour Allo voisin, je ne connaissais pas.

Ta proposition m'intéresse, même si je ne pourrai pas voir, d'autant qu'un Beta va me forcer à m'y mettre, mais c'est beaucoup plus simple (1 fil s'est barré).

Peut-on communiquer en privé  (comment ?) pour vérifier les frais de transport et aussi si tu es sûr de toi (je t'enverrai des photo du récepteur, qui est tout petit, et de l'intérieur du Mobula). Peut-être des connectiques manquantes, je ne suis pas sûr.

En même temps je vais aller voir Allo Voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai reçu merci !

Par contre entre-temps j'ai réussi ma 1ère soudure sur un Beta 75, du coup je vais me lancer sur le Mobula !

Je reviendrai demander conseil si besoin ici, notamment au sujet de l'identification des bornes sur la carte du Mobula.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.