Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

Je possède un 350qx 2 et du jour au lendemain les moteurs ce sont mis à changer de sens de rotation... 😳

J'ai reparamétrer ma télécommande (dx6i) ainsi que le drone et toujours le même problème 😅 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît 🥺🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est rien passé de particulier entre temps ? Pas d'intervention sur ton drone ?

A tout hasard, je tenterai une calibration du drone avant d'aller plus loin.

Ensuite, si tu as le dongle USB, tu peux utiliser l'interface 350 QX GUI pour vérifier ta configuration. Cette application te permettra aussi de vérifier un à un le sens de rotation de tes moteurs et éventuellement de corriger le défaut.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement il n'y a rien eu entre temps. 

Il faut que je recalibre quoi exactement ? (je suis débutant 😅

Pour ce qui est de l'interface le problème c'est qu'il ne veut pas ce connecter... 🥺

La je viens de tester en inversant la polarité des moteurs ( fil rouge branché sur noir ) et ils tournent bien dans le bon sens... 🤔 Par contre le drone vibre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter de jouer avec les branchement électriques, a moins de savoir exactement ce qu'on fait, vue le risque de dégât sur les composants, composants qui sont propriétaires sur le 350QXx....

L’interface PC ne fonctionne pas avec le firmware en V2, il faut être en V3.... 

Tien regarde la => https://www.xavdrone.com/led-rouge-sur-blade-350-qx/

 

Ps a tout hasard les hélices ne seraient pas inverser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai supposé un 350QX2 avec le firmware d’origine, le firmware V3 n’étant sortie que sur le 350QX3....

Bien sur si l’auteur du sujet a fait la mise a niveau de sont 350QX2 c’est différent,

j’avait passer mon 350QX V2 en firmware V3 dès que Blade l’avait mis a disposition.....:)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les hélices sont dans le bon sens 😉 👍🏻

Et j'avais fait la mise à niveau vers la V3 justement dès la sortie de la mise à jour.... 

Vous pensez que la carte mère a grillé ? 🤔 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin résolu mon problème👍🏻(en partie)... 

( j'ai refait pour la 10e fois appairer les moteurs ) 

Par contre ce n'est quand même pas normal que ça fasse ça du jour au lendemain... 

Et aussi ce sera bien que j'arrive à connecter et le 350 à l'interface... car ça pareil j'y suis arriver avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Zinox Zinox a dit :

Ça y est j'ai enfin résolu mon problème👍🏻(en partie)... 

( j'ai refait pour la 10e fois appairer les moteurs ) 

Par contre ce n'est quand même pas normal que ça fasse ça du jour au lendemain... 

Xavdrone a eu le même type de problème, montre le pourquoi et donne la solution, tu devrais peut être regarder si tu na pas la même chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.