Aller au contenu
Balthazaard

Bebop2 follow me

Messages recommandés

Bonjour.

Je pense que cela a été traité j'ai lu quelques sujets mais le temps a passé et les infos d'il y a deux ou 3 ans ne sont peut-être plus pertinentes.

J'aime la rando, je dois dire que les photos ne rendent pas l'ambiance montagne, j'aimerais filmer de manière plus immersive. Voila du coup je pense naturellement au drone. Bon, pas que, je suis aussi assez fan d'aviation et d'engins volants, j'ai fait du planeur rc il y a 30 ans, donc je pense aussi trouver du plaisir dans le pilotage mais ce n'est pas pour le moment ma priorité (d'autant qu'à plus de 60 berges mes réflexes ne sont peut-être plus ce qu'il faut pour maitriser des petites bombes)

J'ai vu qu'il y a avait des super trucs mais quand même assez cher. On trouve des bebop2 d'occase à environ 200 euros , cela semble une valeur sure, en plus il y a des sacs de transport. Est-ce que cela vaut encore le coup?

Le mode follow me est important pour moi,j'ai l'impression qu'il y a des parfois des problèmes suivant les versions  Est-ce qu'il est dispo sur tous les modèles ou est-ce que cela dépend du firmware?

La stabilisation est numérique d'après ce que je vois, est-ce efficace?

Bon pour conclure, cela peut-il marcher ou alors faut-il doubler le budget au minimum?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la follow me fonctionne sur le bebop mais il y a des contraintes : le drone tire toujours tout droit et ne voit pas les obstacles. il faut donc évoluer en milieu exempt de tout arbre car il ne les évitera pas et ne suivra pas un chemin tortueux. tu ne peux pas dire non plus que tu vas voler au dessus des arbres parce qu' avec des objets entre le modèle suivi et le drone, il va perdre le follow........

chez dji, même en triplant le budget , ils s'en tirent mieux mais ne suivent toujours pas les chemins tortueux

toujours intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Ben disons que mon but c'est plutôt de faire des videos en montagne ou en escalade, donc il ne devrait pas y avoir d'obstacles ni de perte de vue. Si c'est le seul problème ça ne devrait pas être grave. Par  contre il me semble avoir lu que le mode n'était pas dispo d'origine, cela a peut-être changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le follow me fonctionne très bien avec le téléphone SEUL sur le Bebop2!!!
Avec le Sycontroler2 (a préférer), depuis une mise jour , c'est galère, mais possible!!

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.