Alain78 3 Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour à tous J'habite en région Parisienne, dans le Mantois dans le joli département des Yvelines. Je suis un total débutant en la matière et je n'ai pas encore de drone mais j'ai vraiment envie de m'y mettre, je compte en fabriquer un à court terme séduit pas les vidéos de Makers ayant réalisé le leur. J'espère trouver ici quelques conseils pour choisir la bonne voie et contribuer au forum à hauteur de mon ignorance Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum Bien sympathiquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2020 Salut Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 décembre 2020 Hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites