Aller au contenu
Phlippe85

Pixhawk 2.4.8.

Messages recommandés

Philippe85

Bonjour tout le monde

D'après le règlement, on doit mettre son pseudo en titre? Il ne se met pas automatiquement?

J'aurai une question concernant le branchement entre le contrôleur de vol: Pixhawk 2.4.8. et les 4 ESC IMAX sans BEC:

Doit on brancher que les signaux en sachant que les ESC sont sans BEC, ou doit on aussi brancher les GND?

Déjà il parait que Pixhawk 2.4.8. n'aime pas les ESC IMAX? 

En plus j'ai déjà cramé 2 Arduino UNO en branchant les GND , enfin je suppose.

Je vous remercie et vous souhaite un bon Week End.

Philippe

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un souci avec les ESC EMax, en effet. Le sujet date un peu mais la solution était d'enlever deux composants sur les ESC pour que ça fonctionne correctement.

Pour les informations concernant le Pixhawk, tu peux regarder ici dhttps://ardupilot.org/copter/docs/connect-escs-and-motors.html#connect-escs-and-motors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Phlippe85 a dit :

D'après le règlement, on doit mettre son pseudo en titre? Il ne se met pas automatiquement?

ça c'est uniquement pour le sujet "présentation". Quand un nouveau membre poste son premier message, il nous parle un peu de lui, de son matos, et le titre du sujet doit être son pseudo parce que le sujet est la présentation dudit membre.

Pour ses autres sujets, il suffit de mettre un titre en rapport au sujet et pas un truc du genre "ca marche pas" ou "problème" . Le but de la manœuvre est de savoir de quoi on parle dans un sujet avant de l'ouvrir, rien qu'en lisant le titre :cool:.

Comme la partie présentation : si je cherche ta présentation et que je trouve que des sujets "coucou c'est moi...", "salut d'un nouveau...", "me voila sur le forum......." il me faudra tout ouvrir pour localiser la tienne alors que si je lis "présentation Philippe 85" je saurai de suite de quoi on parle dans le sujet. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.