Zazdrone 1 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour à tous , j'ai 71ans , depuis sept ans je passe ma retraite en Haute Corse où je me suis installé je pense définitivement. Amateur de pêche en surf casting j'ai comme projet d'acquérir plus tard un SPLASH DRONE 3 SAR Sans aucune expérience et après avoir parcouru les bons conseils du forum , mes achats pour débuter : un HUBSAN X4 PLUS 107P et un HUBSAN H501S PRO , j'utiliserai ce dernier que lorsque je maitriserai le premier (c'est pas gagné ) et alors je pourrai envisager l'achat de celui destiné à la pêche . Je vous remercie par avance à vous tous de votre accueil et ne manquerai pas de vous solliciter pour vote expertise . Cordialement . Zazdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 décembre 2020 Salut Un bien beau projet , regarde bien la législation sur ce point Bienvenu sur le forum, quel jolie pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazdrone 1 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonsoir xavdrone , merci pour votre message de bienvenue . J'ai l'âge d'une certaine sagesse et j'avance pas à pas en ne manquant pas de me référer à votre sujet fort intéressant : FOX ALPHATANGO où je suis inscrit . Cordialement . Zazdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 décembre 2020 Hello et bienvenu sur le forum. La coutume, sur les forums, est de se tutoyer. à ne pas prendre comme un manque de respect . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazdrone 1 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 3 minutes, the guitar hero a dit : Hello et bienvenu sur le forum. La coutume, sur les forums, est de se tutoyer. à ne pas prendre comme un manque de respect . Bonsoir , merci pour ton message . Si c'est la coutume cela ne me pose aucun problème. Cordialement . 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazdrone 1 Posté(e) 7 décembre 2020 Il y a 7 heures, Eric51200 a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous Bonjour et merci , Cordialement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites