ML1 0 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je suis en train de configurer mon ******************* D'avance merci! Bonne journée ML1 Modifié 14 décembre 2020 par xavdrone titre + édition du message, c'est pas pour les questions ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2020 Bonjour Merci de regarder le fonctionnement du forum si tu veux avoir de l'aide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 décembre 2020 Bonjour, Tu es dans la partie présentation qui, comme son nom peut le laisser supposer est faite pour se présenter. On ne demande pas un roman mais quelques mots seraient appréciés. Pour les questions techniques, il faut les mettre dans la section appropriée. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML1 0 Posté(e) 17 décembre 2020 Merci pour la précision, je vais donc me présenter. Je viens d'Alsace, j'aime la choucroute et le vin blanc. Je débute le drone fpv (en train de monter mon drone FPV de A à Z) donc je vais venir vous embêter avec mes questions Si jamais y a des Alsaciens ou Grand-estois qui connaissent des bons spots ou simplement qui veulent échanger sur cette pratique, ce serait un plaisir de vous rencontrer (les autres aussi ). ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2020 Salut voisin, sois le bienvenu on a un alsaco de Saverne ici . la prochaine fois que je vais voler avec lui , on t'embarque si tu es pas trop loin de nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites