Mobilhome05000 0 Posté(e) 15 décembre 2020 bonsoir, je m'appelle Philippe j'ai 52 ans, je suis de Marseille. j'ai un Traxxas TRX4 defender et j'en suis super content, je débute mais avec 3 collègues nous faisons des sorties tous les dimanches dont 1 qui chapote un peu tout le monde sur la mécanique et tout le reste, je suis content de faire partie de ce forum car il y a des questions qui restent sans réponses. merci de m'avoir accepté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 décembre 2020 Salut Chouette voiture :-) Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobilhome05000 0 Posté(e) 18 décembre 2020 bonjour, merci à vous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites