LoicCas 1 Posté(e) 18 décembre 2020 Bonjours a tous Je m'appel Loïc passionner de RC depuis tout petit, je viens d'Aurillac dans le cantal, j'ai décider d'acquérir il y un ans un E-REVO 2.0 VXL BRUSHLESS(qui me pose beaucoup de soucie en ce moment) avec kit hobbywing moteur et vario ezrun max8. Par la suite j'aimerais acquérir le XMaxx et le Arrma Truggy Kraton 6S V5 BLX RTR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2020 Salut Alors là tu me fais trop rêver Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicCas 1 Posté(e) 18 décembre 2020 Merci merci Ah bon pourquoi je fait rêver? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2020 Erevo 2 c'est sympas (j'ai la v1) et le Xmaxx si j'habitais pas en ville je me le serais acheté mais c'est gros à balader. J'ai également regardé les Arma ce sont de très bonnes voitures, mais bon j'arrive déjà plus trop à trouver le temps pour voler en ce moment alors voitures + drones + avions + hélico + oiseaux rc, ça fait beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicCas 1 Posté(e) 18 décembre 2020 Ah oui je comprend bien personnellement je roule le week-end et j'habite pas loin de la campagne, foret etc. oui il est sympa quand il a pas de problème la ca fait 3 mois même plus que je le roule plus a cause de ce problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2020 n'hésites pas à poster dans la section voitures pour ton souci on va essayer de trouver la solution (peut être pas moi ce week-end je risque d'être en RTT mais chut) ps : parfois ça bloque sur un petit détails, on laisse de côté 1 jour ou 2 et ça nous saute aux yeux (ou sinon ça peut sauter aux yeux de quelqu'un sur forum, d'où l'importance de poser une question en mettant un titre explicite et la question au bon endroit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicCas 1 Posté(e) 18 décembre 2020 je ferais demain matin a la fraiche, comme on dit tout problème a une solution, et t'inquiète je dirais rien a personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 décembre 2020 Il y a 6 heures, xavdrone a dit : ....j'arrive déjà plus trop à trouver le temps pour voler en ce moment alors voitures + drones + avions + hélico + oiseaux rc, ça fait beaucoup Drone j'ai déjà, voiture ça ne me vends pas de rêve, mais si tu en a trop, tu peux toujours m'envoyer un truc genre petit oiseau, je serai ravi de le faire voler à ta place, j'ariverai à trouver du temps pour . dommage que les batteries perdent de leur superbe à force de ne pas voler..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites