Djo84 0 Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour à tous et content de rejoindre la communauté. Je m'appelle Georges, j'ai 39 ans et vis en région parisienne (même si sudiste dans l'âme :-)) Je suis complètement néophyte dans le monde des drones et je me lance car ma fille vient d'avoir pour Noël un drone Hubsan H502E X4... Bon le modèle n'est pas récent mais pour commencer il a l'air pas mal. Elle pourra se faire la main :-) Je vais aller fouiller sur le forum pour voir si je trouve une réponse à mon problème (car oui j'ai un problème! :-)) Les moteurs ne démarrent pas (ce qui est génant pour un drone tout le monde sera d'accord :-)) Cela me permettra aussi d'en apprendre davantage Au plaisir d'échanger avec vous, Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2020 Salut bienvenu sur le forum et au début c'est un grand classique les hélices qui ne tournent pas donc tu vas trouver la réponse... ps : regarde également la législation car si tu es en région parisienne ça va pas être simple de faire voler se drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites