grlaval 0 Posté(e) 27 décembre 2020 (modifié) Bonjour a tous. Je viens d'acheter un Eachine EX4, et j'ai des soucis pour ******************** ************************************* ************************************* Quelqu'un as t'il eu ce problème et si oui quelle solution ?????? a vous lire. Merci. Modifié 27 décembre 2020 par xavdrone titre + édition du message, c'est pas pour les questions ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2020 Bonjour Comme le titre de la section le laisse supposer, la partie "Présentation" est faites pour se présenter et pas pour les questions... message édité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2020 Les questions doivent être posées dans les sections appropriées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grlaval 0 Posté(e) 28 décembre 2020 Il y a 16 heures, Eric51200 a dit : Les questions doivent être posées dans les sections appropriées. bonjour. Ok mais pas évident de trouver les sections appropriés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta 37 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, Il y a la section recherche en haut a droite, et dans le pire des cas, un MP au Modérateur pour savoir où poster ne prend pas trop de temps et montre une volonté de bien faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grlaval 0 Posté(e) 28 décembre 2020 ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2020 il y a une heure, grlaval a dit : bonjour. Ok mais pas évident de trouver les sections appropriés oui c'est vrai mais malheureusement il n'y a pas trop de solution, plus un forum à de rubriques et plus on est perdu la première fois... C'est comme quand tu arrives dans une grande bibliothèque, ça semble impossible de trouver un livre et puis si tu regardes le fonctionnement tu vois que tout est structuré pour que justement on puisse s'y retrouver. mais je vois que tu as trouvé, par contre va falloir lire le règlement et le fonctionnement car là je part éditer ton message (au lieu d'y répondre) https://www.faq-drone.com/forum/56-a-lire-obligatoirement/ il y a 50 minutes, Bunta a dit : dans le pire des cas, un MP au Modérateur pour savoir où poster ne prend pas trop de temps et montre une volonté de bien faire. J'ai bloqué mes MP pour éviter d'avoir ce genre de MP... (je préfère passer du temps à répondre à des questions traitant de problèmes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2020 j'avoue que nous aussi on est perdu quelques fois . Tu peux poser tes question ouvertement, sans passer par les Mp, on y répondra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 37 minutes, the guitar hero a dit : j'avoue que nous aussi on est perdu quelques fois moi c'est tout le temps mais faut pas le dire... 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 décembre 2020 Il faut un peu de temps pour appréhender les méandres de forum mais il n'y a rien d'insurmontable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites