thibbbbb 0 Posté(e) 27 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle thibault et j'ai 17 ans. J'ai découvert ce forum en cherchant des solution aux multiples mon drone et j'espère les trouver ici avec votre aide et en apprenant au fur et à mesure. Je possède un drone fpv eachine wizzard x220s que je n'ai jamais réellement piloté ayant beaucoup de problèmes mais désormais je me lance et je tente de résoudre tous ses problèmes pour peut être le piloter un jour. Merci de votre gentillesse. Modifié 27 décembre 2020 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2020 Salut J'espère également que tu trouveras toutes les réponses à tes problèmes bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2020 . on étiduera tes problèmes les uns après les autres et on essayera de t’aider du mieux qu'on puisse le faire 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites