Jean Philippe 217 Posté(e) 11 septembre 2015 Les photos aux couleurs trop jaunes, ça se répare très facilement, il suffit d'avoir un logiciel de retouche qui te permet de revoir la balance des blancs qui doit être trop chaude. Ça se fait en un tour de main et on peut retoucher toute une série de photos prises dans les mêmes conditions en quelques secondes...(traitement par lot) Sur Photoshop je maitrise, mais pour la vidéo sur Adobe Première Elément , pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 12 septembre 2015 J'adore ce Yuneec ! Bons vols à vous tous ! bonjour.. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 9 décembre 2015 2 DRHONEgirl69 et Jean Philippe ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 9 décembre 2015 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 décembre 2015 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 décembre 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 décembre 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 décembre 2015 Belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 c'est trop jolie à côté de chez toi je pense que tu fais exprès pour que je vienne te voir pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Maire 1 Posté(e) 10 décembre 2015 Merci ! PS : très chouette, le nouveau logo du forum ! C'est quel Typhoon, le 4K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 décembre 2015 Merci ! C'est le Q500 "de base". c'est trop jolie à côté de chez toi je pense que tu fais exprès pour que je vienne te voir pour Noel Comment as-tu deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 décembre 2015 Comment as-tu deviné ? Ah non, a noël il ne viendra pas te voir, parce qu'il sera séquestré au donjon ..... AVEC MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 10 décembre 2015 Un autre petit clin d'oeil du Typhoon : 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 10 décembre 2015 Il n'y a pas de mot pour décrire mon émerveillement. Je ne serai jamais à ton niveau de photographe, mais, j’habiterai bien dans ta région pour le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 décembre 2015 Moi c'est pas QUE pour le paysage mais bon ne dites rien à Drhonegirl69 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 11 décembre 2015 Il n'y a pas de mot pour décrire mon émerveillement. Je ne serai jamais à ton niveau de photographe, mais, j’habiterai bien dans ta région pour le paysage. Merci, Jean-Philippe, mais tu sais, je ne fais pas grand-chose, c'est le Typhoon qui fait tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 décembre 2015 Merci, Jean-Philippe, mais tu sais, je ne fais pas grand-chose, c'est le Typhoon qui fait tout... Tu lui branches la lipo quand même ! c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 décembre 2015 Super jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 12 décembre 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianMR 3 Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) salut, je vient de découvrir ton sujet je suis impressionné par tes photos que tu as réalisé avec ton typhon félicitation!!! car même si tu dit que c'est le drone qui fait tout il faut comme même trouvé les paysages et bien positionné le drone pour la photo tu fait de belle chose avec , mais moi je n'aurai pas osez volé au dessus de la mer je repasserai qu'en y en aura de nouvelles Modifié 2 janvier 2016 par florianMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 janvier 2016 Merci, Florian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites