Aller au contenu
Miura

Dans l'oeil du Typhoon

Messages recommandés

Les photos aux couleurs trop jaunes, ça se répare très facilement, il suffit d'avoir un logiciel de retouche qui te permet de revoir la balance des blancs qui doit être trop chaude. Ça se fait en un tour de main et on peut retoucher toute une série de photos prises dans les mêmes conditions en quelques secondes...(traitement par lot)

Sur Photoshop je maitrise, mais pour la vidéo sur Adobe Première Elément , pas encore.

Merci !  :)

C'est le Q500 "de base".  ;)

c'est trop jolie à côté de chez toi je pense que tu fais exprès pour que je vienne te voir pour Noel  :wub:

Comment as-tu deviné ?  :D   ^_^

Il n'y a pas de mot pour décrire mon émerveillement.

Je ne serai jamais à ton niveau de photographe, mais, j’habiterai bien dans ta région pour le paysage.

Merci, Jean-Philippe, mais tu sais, je ne fais pas grand-chose, c'est le Typhoon qui fait tout...  :D  ;)

Merci, Jean-Philippe, mais tu sais, je ne fais pas grand-chose, c'est le Typhoon qui fait tout...  :D  ;)

Tu lui branches la lipo quand même ! c'est pas rien :D

salut,

je vient de découvrir ton sujet

je suis impressionné par tes photos que tu as réalisé avec ton typhon

félicitation!!! :)

car même si tu dit que c'est le drone qui fait tout il faut comme même trouvé les paysages et bien positionné le drone pour la photo

tu fait de belle chose avec , mais moi je n'aurai pas osez volé au dessus de la mer :o

je repasserai qu'en y en aura de nouvelles :rolleyes:

Modifié par florianMR

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.