Bunta 37 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, Bunta 38 ans habitant proche d'une grande flaque d'eau appelé Atlantique plus précisent en Charente maritime. Mes passions sont diverses et variées, mais bien sur, si je viens ici, c'est pour les aéronefs. Je possède un ZLRC SG108 (copie chinoise du DJI mini) je l'ai pris pour me faire la main, si je le casse, je serai moins triste. Etant très à cheval sur les règlements, je suis enregistré sur alfa tango tout comme le drone, j'ai passé l'examen en ligne et pris une assurance spécial drone avant même la mise en route. Profitant d'une promo, j'ai craqué pour un Hubsan Zino 2, je ne sais pas encore s'il a un moyen de communiquer avec les FDO, je pense que non et bien sur, si ça n'est pas le cas, il aura sa balise. J'attend juste de le recevoir pour étudier tout ça. D'après ce que je comprend des textes, je pourrais voler a plus de 150 mètres des habitations en sous catégorie A3 (ca va, j'ai plein de champs a coté de chez moi) mais au pire, je passerais le deuxième examen en centre DGAC et là je serai tranquille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2020 hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta 37 Posté(e) 31 décembre 2020 Merci pour l'accueil. Comme je ne sais pas ou poster la photo, je la met ici. Petite rencontre entre les deux s'est bien passée, le petit a accepté le gros et le gros n'a pas mangé le petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites