Klodav 0 Posté(e) 16 janvier 2021 bonjour à tous, Je suis un passionné de RC, et je viens de replonger dedans...... je suis base en IDF. J'ai commencé il y a un certain nombre d'années (+ de 20 ans) par des véhicules Tamiya : Lunchbox, Monster Beetle... et il y a 5-6 ans un Hpi Baja 5b & un Losi Desert XL mais le bruit m'a très vite lassé.au final ... j'ai replongé il y a quelques jours en m'offrant un Traxxas Maxx histoire de m'amuser très vite..... Au plaisir d'échanger sur le forum, Klodav Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 janvier 2021 Salut bienvenu dur le forum... Très bon choix de voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 janvier 2021 Hello, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites