Aller au contenu
ViscaChuck

Kit lipo pour Hubsan X4 FPV H107D

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

Je me doute qu'avec l'autonomie du multi-rotors il vaut mieux acheter quelque batterie en plus pour éviter la frustration!!! Mais voila ayant séché mes cours de technologie j'ai du mal a m'y retrouver!! Du coup pour le Hubsan X4 FPV H107D il existe une batterie spécial?? Quelle est la plus puissante ? Merci d'avance de vos précieux conseil!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour charger il te faut un chargeur de lipo  :(

 

Avant de mettre la Lipo quand le week end arrivait j'étais en panne de pile pour la radio, du coup j'ai mis la Lipo et ça peut rester 1 mois sans que ça se décharge (alors que sinon les piles rechargeables que j'avais mises se déchargeaient tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavdrone!! Du coup si j'achete 4 ou 5 Lipo que tu me conseille vaut mieux que je me procure 4 ou 5 chargeur comme celui-ci http://www.arcalide.com/chargeur-usb-hubsan-x4-p-1359.html?cPath=192_194_240

ou alors carrément investir dans un modele comme celui-ci http://www.arcalide.com/chargeur-lipo-1s-skyrc-p-1480.html?affiliate_banner_id=1&ref=26 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Et du coup je dois faire attention ??  Je suis désolé mais c'est la chine pour moi entre les volt et les mAh hehe je regrette mes cours de techno!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour xavdrone peut-on maître une batterie 580mah dans le multi-rotors ? Si non autre question peut-on raccordé une batterie 580mah et 380mah pour la manette tx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya personne pour m aidé

ça prouve une fois de plus que pour une nouvelle question il faut créer un nouveau sujet...

 

 

 peut-on raccordé une batterie 580mah et 380mah pour la manette tx

je comprends même pas la question alors du coup c'est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour blitz j aimerai savoir si on pouvez couplé une batterie. Lipo 580mah et une batterie lipo 380 mah. Pour les relié ensemble cela me donnerai une batterie lipo de 960 mah et un voltage de 7.40 j aimerai savoir si cela irait dans la télécommande tx fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir blitz Ok donc si je branche deux batteries 380mah sa me donne 760 mah et 7.40 volt c est sa. Pour la radiocommende tx fpv sa doit etre bon nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.