Aller au contenu
Mantis

QX65 + Flyskyi6 probleme enregistrement des trims

Messages recommandés

Bonjour

J ai un petit problème lorsque j essaye de corriger les trims j'ai l’impression que la télécommande n'enregistre pas la correction pour m aider je vais dans le display et je corriges les trims dés que je quitte le menu ou quand je redémarre le drone les erreurs

normalement pour les trims y a pas besoin d enregistré j ai aussi essayer de resté appuyer sur le bouton cancel pour enregistré les modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les trim pas besoin d'entrer dans le menu, tu parles certainement des subtrim.

Les trims se règlent avec les petits boutons sous et à coté des stick, sans intervenir dans le menu. Maintenant, toute modification dans le menu doit être effectivement etre validée pour être effective. La validation se fait par un appui long sur le bouton "cancel" jusqu' au bip.  

18805a22-2a93-4bbc-952f-ce70d46c7607.jpg.122d9da1ff2a10c3e799e9a03fa80f86.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite dans le display je peux voir que les trims sont pas au neutre quand je les règles au neutre dés que j éteint la radio ou le drone les trims ne reste pas au neutre. J'ai aussi essayer d enregistré en restant appuyer avec cancel dans le menu mais mes réglages ne s enregistre pas

peut être qu il faut que je les règles avec le drone brancher sur betaflight et enregistré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j 'ai réussit le problème venait du fait que je réglais les trims via le menu comme suite a un précédent problème  j ai inversé le stick d un quart de tour et fait 2 reverse pour réglé les trims j allais dans display ou je restais dans le menu prêt de display pour vérifié mes réglages c est pour ça cela ne s enregistrais pas

enfaite pour réglé les trims faut pas être dans le menu du tout.

Problème résolut merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, the guitar hero a dit :

pour les trim pas besoin d'entrer dans le menu, tu parles certainement des subtrim.

Les trims se règlent avec les petits boutons sous et à coté des stick, sans intervenir dans le menu. Maintenant, toute modification dans le menu doit être effectivement etre validée pour être effective. La validation se fait par un appui long sur le bouton "cancel" jusqu' au bip.  

 

:ssv::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon stick était inversé après l avoir démonter et même après remontage le sens du pitch et du roll ne correspondais toujours pas j ai du être obliger de rajouter 2 reverse comme tout était dérégler au niveau de la correspondance des trims  je restais soit dans le display soit dans le menu pour vérifié mes réglages rapidement

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.